Makala (Canada) le 03/06/2012 Ã 00:03
Tu n'as pas du tout raison de dire que le CAMEROUN a seulement mieux joué au foot quand LECHANTRE et SCHAEFER dirigeaient cette équipe.Je te rappelle que lors de la CAN88, sous A.JORGE, le CAMEROUN a très bien joué, même s'il a été éliminé au tirs aux buts par la CI.
Tu ne peux pas non plus interdire de dire que les Congolais ont eu des occasions nettes, en tout cas, plus nettes que les nôtes en 1ere mi-temps;ce qui met d'ailleurs en évidence la performance de KAMENI.
Par contre, il est juste de dire que seule la victoire compte;mais, ne nous reposons pas tout le temps sur une équipe en construction;cela a trop durée.Ce qui aurait dû être en reconstruction, c'est le management général, l'état d'esprit, et l'organisation administrative de cette équipe, car, tout cela a des conséquences sur le comportement sur le terrain.
Tu n'as pas du tout raison de dire que le CAMEROUN a seulement mieux joué au foot quand LECHANTRE et SCHAEFER dirigeaient cette équipe.Je te rappelle que lors de la CAN88, sous A.JORGE, le CAMEROUN a très bien joué, même s'il a été éliminé au tirs aux buts par la CI.
Tu ne peux pas non plus interdire de dire que les Congolais ont eu des occasions nettes, en tout cas, plus nettes que les nôtes en 1ere mi-temps;ce qui met d'ailleurs en évidence la performance de KAMENI.
Par contre, il est juste de dire que seule la victoire compte;mais, ne nous reposons pas tout le temps sur une équipe en construction;cela a trop durée.Ce qui aurait dû être en reconstruction, c'est le management général, l'état d'esprit, et l'organisation administrative de cette équipe, car, tout cela a des conséquences sur le comportement sur le terrain.

