PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 3 juin 2012 à 9h13
football pour les nulls!

supposons un instant que Löw (entraineur allemand) ai aussi nos joueurs plus ceux qu il a...comment formerait il son equipe

surement Neuer au goal

en defense prendrait il boateng ou nkoulou

badstuber ou chedjou ou mbia
lahm ou assou
kedira ou song (en sachant que mourinho veut absolument recruter song)
schweinteiger surement
ozil surement
gomez ou etoo
klose ou choupo

bref au moins 5 joueurs camerounais se retrouverais dans le 11 titulaires et 5 autres sur le banc
et vous croyez que l´allemagne ne serait pas championne d´europe???
alors chers basketteurs pourquoi faisons nous 1-0 contre le tp mazembe
certains basketteurs disent qu on a retrouvé une solidité defensive...solidité quand le gardien est obligé 2 fois de faire des exploits...ici en allemagne a ce moment on dit plutot qu il y a probleme...ici on parle de solidité quand le gardien est obligé de s´echauffer pendant le match.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist