PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 3 juin 2012 à 8h58
@Magnan007 (Kekepart )

non mais!!! attends un peu!!!

tu dis Merite notre confiance

meriter quoi la???

tu crois que ca marchera tout le temps l´histoire a la leguen
hypothequer une qualif et rappeller en urgence un pompier...

tu crois sincerement que ca marchera encore???

C´EST MAINTENANT QU IL FAUT UN POMPIER APRES C´EST TROP TARD
je constate que beaucoup ici sont des basketteurs ou autre

car certains pensent que une equipe c´est juste un ensemble de noms, raison pour laquelle on nous fais toujours ici avant chaque match une foire aux...classements...

Eh bien chers basketteurs...a part Romedal pré retraité quelqu un peut il me cite les noms de ce danemark qui nous a fouétté??? et ceux du japon?

quelqu un peut il faire une comparaison poste par poste de ces equipes avec la notre? et me convaicre que les meilleurs joueurs ne sont pas camerounais?

ALORS PARDI! CHERS BASKETTEURS COMMENT SE FAIT IL QUE NOUS AILLONS PERDU?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist