@Magnan007 (Kekepart )
non mais!!! attends un peu!!!
tu dis Merite notre confiance
meriter quoi la???
tu crois que ca marchera tout le temps l´histoire a la leguen
hypothequer une qualif et rappeller en urgence un pompier...
tu crois sincerement que ca marchera encore???
C´EST MAINTENANT QU IL FAUT UN POMPIER APRES C´EST TROP TARD
je constate que beaucoup ici sont des basketteurs ou autre
car certains pensent que une equipe c´est juste un ensemble de noms, raison pour laquelle on nous fais toujours ici avant chaque match une foire aux...classements...
Eh bien chers basketteurs...a part Romedal pré retraité quelqu un peut il me cite les noms de ce danemark qui nous a fouétté??? et ceux du japon?
quelqu un peut il faire une comparaison poste par poste de ces equipes avec la notre? et me convaicre que les meilleurs joueurs ne sont pas camerounais?
ALORS PARDI! CHERS BASKETTEURS COMMENT SE FAIT IL QUE NOUS AILLONS PERDU?
non mais!!! attends un peu!!!
tu dis Merite notre confiance
meriter quoi la???
tu crois que ca marchera tout le temps l´histoire a la leguen
hypothequer une qualif et rappeller en urgence un pompier...
tu crois sincerement que ca marchera encore???
C´EST MAINTENANT QU IL FAUT UN POMPIER APRES C´EST TROP TARD
je constate que beaucoup ici sont des basketteurs ou autre
car certains pensent que une equipe c´est juste un ensemble de noms, raison pour laquelle on nous fais toujours ici avant chaque match une foire aux...classements...
Eh bien chers basketteurs...a part Romedal pré retraité quelqu un peut il me cite les noms de ce danemark qui nous a fouétté??? et ceux du japon?
quelqu un peut il faire une comparaison poste par poste de ces equipes avec la notre? et me convaicre que les meilleurs joueurs ne sont pas camerounais?
ALORS PARDI! CHERS BASKETTEURS COMMENT SE FAIT IL QUE NOUS AILLONS PERDU?

