@ tous
bravo a toutes l'equipes du cameroun et plus specialement a l'entraineur selectionneur reconnue ce jour, j'ai nomme RIGOBERT SONG.
merci a iya le vampire buveurs de sang du reve des gens.
merci a tombi rocco siffredi rien dans la tete tout dans les couilles.
merci a denis la vigne, tire ton vin et bois le jusqu'a plus soif ce sont les camerounais qui regalent.
merci a milla pour tout son bavardage et ses motions de soutien de soutien a satan.
et enfin
merci a po mbia d'avoir favorise tout ca depuis bientot trente ans.(j'espere qu'un jour tu reveilleras avec la tete tranche kengueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!)
bravo a toutes l'equipes du cameroun et plus specialement a l'entraineur selectionneur reconnue ce jour, j'ai nomme RIGOBERT SONG.
merci a iya le vampire buveurs de sang du reve des gens.
merci a tombi rocco siffredi rien dans la tete tout dans les couilles.
merci a denis la vigne, tire ton vin et bois le jusqu'a plus soif ce sont les camerounais qui regalent.
merci a milla pour tout son bavardage et ses motions de soutien de soutien a satan.
et enfin
merci a po mbia d'avoir favorise tout ca depuis bientot trente ans.(j'espere qu'un jour tu reveilleras avec la tete tranche kengueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!)

