PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Makala Makala a écrit le 2 juin 2012 à 23h03
@Bon's (France) le 02/06/2012 à 23:52. Tu étais au stade ? tu as vu le match ? Tu parles de multiples occasions congolaises en première mi-temps. Tu parles de quoi. Oui, la manière n'y était pas. Et puis ? C'est une victoire ou pays ?

Quand est ce que le Cameroun a bien joué au foot autre que les années Lechantre et Schaefer ? Ne racontez pas n'importe quoi. Regarde encore les coupe d'Afrique de 82 à 98 et dis moi quand le Cameroun a bien joué au foot. On gagne. C'est tout ce qui importe. Surtout avec tout le stade qui crie à tue tête le nom de Eto'o et qui refuse d'encourager les joueurs sur le terrain. Tu bavardes pour bavarder.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist