@Bon's (France) le 02/06/2012 à 23:52. Tu étais au stade ? tu as vu le match ? Tu parles de multiples occasions congolaises en première mi-temps. Tu parles de quoi. Oui, la manière n'y était pas. Et puis ? C'est une victoire ou pays ?
Quand est ce que le Cameroun a bien joué au foot autre que les années Lechantre et Schaefer ? Ne racontez pas n'importe quoi. Regarde encore les coupe d'Afrique de 82 à 98 et dis moi quand le Cameroun a bien joué au foot. On gagne. C'est tout ce qui importe. Surtout avec tout le stade qui crie à tue tête le nom de Eto'o et qui refuse d'encourager les joueurs sur le terrain. Tu bavardes pour bavarder.
Quand est ce que le Cameroun a bien joué au foot autre que les années Lechantre et Schaefer ? Ne racontez pas n'importe quoi. Regarde encore les coupe d'Afrique de 82 à 98 et dis moi quand le Cameroun a bien joué au foot. On gagne. C'est tout ce qui importe. Surtout avec tout le stade qui crie à tue tête le nom de Eto'o et qui refuse d'encourager les joueurs sur le terrain. Tu bavardes pour bavarder.

