PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 2 juin 2012 à 22h52
Lorsque KAMENI a déclaré dans 1 interview qu'ils avaient bien travaillé, je n'avais pas compris qu'il voulait parler de lui-même. J'ai peine à croire qu'une équipe comme le Congo délestée de 8 de ses meilleurs éléments ait pu disposer d'autants d'occasions nettes de buts en 1ère période. C'est pathétique ! L'excuse de l'équipe en construction a longtemps été avancée. Ces garçons se connaissent tous. D'ailleurs l'un des tous nouveaux n'est-il pas celui qui l'on présente comme le serial buteur des Lions aujourd'hui ?
MBIA est un défenseur reconnu comme tel. Essayé à de nombreuses reprises comme milieu récupérateur à l'OM, il n'a rien apporté aux phocéens. Je ne comprends donc pas cet acharnement de LAVAGNE à vouloir le faire évoluer comme milieu. Si à domicile nous n'evoluons qu'avec des milieux récupérateurs, c'est très inquiétant.  Si un petit Congo nous fait peur au point de truffer notre entre jeu de milieux défensifs, ce n'est pas la peine de chercher à nous qualifier. Limitons-nous aux compétitions régionales (Udeac).
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist