@BG
J'observe que MATIP , celui-là même qu'on disait ne pas avoir sa place dans cette équipe à cause de son football académique, à retrouver grâce dans certaines propositions d'équipe.
On nous propose même une défense à 3 dans laquelle on introduit MATIP;pourtant, hier encore, on nous disait qu'il ne peut pas évoluer dans cette équipe, parce qu'il lui faut des joueurs qui le comprennent pour l'entourer.D'un coup, le voilà en bonne place;dans l'intervalle, on lui associe les mêmes joueurs qui , soi-disant, ne le comprenaient pas hier.Je voudrais bien comprendre ce qui a changé entre temps.
J'ajoute que pour connaisseur de footballeur, jouer avec une défense à 3, nécessite qu'on trouve 3 joueurs qui se comprennent.Comment donc MATIP l'académicien incompris selon le grand savant du foot, peut occuper un poste aussi délicat, si ses 2 autres partenaires ne le comprennent pas?Il faudrait qu'on m'explique.
Dans cette défense à 3,on nous dit que NKOULOU doit être placé devant les 2 autres centraux;ce qui fait donc de lui un milieu, et réduit le nombre de défenseur à 2.Cela veut dire qu'on veut transformer ce système en 2152;on passe donc du 352 au 2152.
Ensuite, on nous dit qu'on choisit une défense à 3(MATIP MBIA NKOULOU);mais, plus loin, on nous dit qu'on choisit comme latéraux à gauche, BEDIMO, et à doite NYOM, même comme le poste est ouvert.Que je sache, BEDIMO + NYOM,et les 3 centraux(MATIP MBIA NKOULOU), cela fait 5 défenseurs, puisque les latéraux, jusqu'à preuve du contraire, sont des défenseurs.On vient donc de passer du supposé 352 au 2152,pour atterrir au 532.Quelle performance pour celui qui nous dit ici être expert en football.
En lisant attentivement cette bouillie qu'on nous a présentée en réponse à la question de Z,on voit qu'à l'évidence, le soi-disant expert,ne sait même pas de quoi il parle,puisque en fin de compte, il n'a fait que citer les joueurs, sans les mettre dans un cadre bien précis.Pourquoi donc passer mon temps à débattre avec un tel bateleur?
J'observe que MATIP , celui-là même qu'on disait ne pas avoir sa place dans cette équipe à cause de son football académique, à retrouver grâce dans certaines propositions d'équipe.
On nous propose même une défense à 3 dans laquelle on introduit MATIP;pourtant, hier encore, on nous disait qu'il ne peut pas évoluer dans cette équipe, parce qu'il lui faut des joueurs qui le comprennent pour l'entourer.D'un coup, le voilà en bonne place;dans l'intervalle, on lui associe les mêmes joueurs qui , soi-disant, ne le comprenaient pas hier.Je voudrais bien comprendre ce qui a changé entre temps.
J'ajoute que pour connaisseur de footballeur, jouer avec une défense à 3, nécessite qu'on trouve 3 joueurs qui se comprennent.Comment donc MATIP l'académicien incompris selon le grand savant du foot, peut occuper un poste aussi délicat, si ses 2 autres partenaires ne le comprennent pas?Il faudrait qu'on m'explique.
Dans cette défense à 3,on nous dit que NKOULOU doit être placé devant les 2 autres centraux;ce qui fait donc de lui un milieu, et réduit le nombre de défenseur à 2.Cela veut dire qu'on veut transformer ce système en 2152;on passe donc du 352 au 2152.
Ensuite, on nous dit qu'on choisit une défense à 3(MATIP MBIA NKOULOU);mais, plus loin, on nous dit qu'on choisit comme latéraux à gauche, BEDIMO, et à doite NYOM, même comme le poste est ouvert.Que je sache, BEDIMO + NYOM,et les 3 centraux(MATIP MBIA NKOULOU), cela fait 5 défenseurs, puisque les latéraux, jusqu'à preuve du contraire, sont des défenseurs.On vient donc de passer du supposé 352 au 2152,pour atterrir au 532.Quelle performance pour celui qui nous dit ici être expert en football.
En lisant attentivement cette bouillie qu'on nous a présentée en réponse à la question de Z,on voit qu'à l'évidence, le soi-disant expert,ne sait même pas de quoi il parle,puisque en fin de compte, il n'a fait que citer les joueurs, sans les mettre dans un cadre bien précis.Pourquoi donc passer mon temps à débattre avec un tel bateleur?

