@THE X-MAN(2010) (GALACTICA , Allemagne)
globalement c'était un match terne, il y a un gout d'inachevé. Et quand on sait que la RDC n'avait que 50% de ces joueurs habituels, on est en droit de vraiment faire profil bas, malgré cette victoire.
Par ailleurs, personnellement, je trouve que LAVAGNE n'a rien apporté à cette équipe. Et là où je m'attendais à le voir à l’œuvre c'est à dire réagir tactiquement, il s'est plutôt planté. Je pense notamment au remplacement de KWEKEU, celui de NGUEMO, il y a également le dispositif tactique qui n'était pas clair du tout, ou plutôt le rôle des différents protagonistes, surtout au milieu de terrain.
En tout cas, il faudrait déjà jouer ensemble assez souvent et faire revenir ETO'O le plus rapidement possible.
globalement c'était un match terne, il y a un gout d'inachevé. Et quand on sait que la RDC n'avait que 50% de ces joueurs habituels, on est en droit de vraiment faire profil bas, malgré cette victoire.
Par ailleurs, personnellement, je trouve que LAVAGNE n'a rien apporté à cette équipe. Et là où je m'attendais à le voir à l’œuvre c'est à dire réagir tactiquement, il s'est plutôt planté. Je pense notamment au remplacement de KWEKEU, celui de NGUEMO, il y a également le dispositif tactique qui n'était pas clair du tout, ou plutôt le rôle des différents protagonistes, surtout au milieu de terrain.
En tout cas, il faudrait déjà jouer ensemble assez souvent et faire revenir ETO'O le plus rapidement possible.

