PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabazz Shabazz a écrit le 2 juin 2012 à 20h12
@THE X-MAN(2010) (GALACTICA , Allemagne)

globalement c'était un match terne, il y a un gout d'inachevé. Et quand on sait que la RDC n'avait que 50% de ces joueurs habituels, on est en droit de vraiment faire profil bas, malgré cette victoire.

Par ailleurs, personnellement, je trouve que LAVAGNE n'a rien apporté à cette équipe. Et là où je m'attendais à le voir à l’œuvre c'est à dire réagir tactiquement, il s'est plutôt planté. Je pense notamment au remplacement de KWEKEU, celui de NGUEMO, il y a également le dispositif tactique qui n'était pas clair du tout, ou plutôt le rôle des différents protagonistes, surtout au milieu de terrain.

En tout cas, il faudrait déjà jouer ensemble assez souvent et faire revenir ETO'O le plus rapidement possible.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist