Les trois qui ont bien jouer sont NGUEMO, CHOUPO-MOTING ET KAMENI.
Pour le reste, c'était moyen.
Ça fait longtemps que je vois CHOUPO-MOTING (bien avant même qu'il ne vienne jouer avec les Lions) et son niveau ne m'étonnes pas.
@X-Man
Moi, il me rappel plus MBOMA PAR sa technique, sa clairvoyance, ses passes et son calme.
C'est plus ABOUBACAR qui me rappel ETO'O sa fougue et ses dribbles, sauf que ETO'O était moins brouillon et plus efficace (ETO'O à ses début à Majorque).
Pour le reste, c'était moyen.
Ça fait longtemps que je vois CHOUPO-MOTING (bien avant même qu'il ne vienne jouer avec les Lions) et son niveau ne m'étonnes pas.
@X-Man
Moi, il me rappel plus MBOMA PAR sa technique, sa clairvoyance, ses passes et son calme.
C'est plus ABOUBACAR qui me rappel ETO'O sa fougue et ses dribbles, sauf que ETO'O était moins brouillon et plus efficace (ETO'O à ses début à Majorque).

