PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 2 juin 2012 à 19h43
Les trois qui ont bien jouer sont NGUEMO, CHOUPO-MOTING ET KAMENI.
Pour le reste, c'était moyen.
Ça fait longtemps que je vois CHOUPO-MOTING (bien avant même qu'il ne vienne jouer avec les Lions) et son niveau ne m'étonnes pas.
@X-Man
Moi, il me rappel plus MBOMA PAR sa technique, sa clairvoyance, ses passes et son calme.
C'est plus ABOUBACAR qui me rappel ETO'O sa fougue et ses dribbles, sauf que ETO'O était moins brouillon et plus efficace (ETO'O à ses début à Majorque).
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist