@ tous
ce soir,on ne retiendra que l'essentiel les 3 points qui nous permet de garder une certaine sérénité dans la tanière;
tout de mème,cela ne doit en aucun cas masquer toutes nos défaillances:fond de jeu inexistant,quelle est la réelle stratégie du coach,qui fait quoi sur le terrain?bref tellement d'incertitudes que ça en est inquiétant,
ne pensez vous pas que l'on devrait rapeller un joueur comme emana? quoi que l'on en dise,j'ai l'impression que c'est le seul qui ai jamais réussi à nous donner une certaine fluidité dans notre jeu offensif,à faire les liens entre la défense et l'attaque,mème si son sens du but fut discutable;je crois qu'il faut se rendre à l'evidence et admettre que song ne sera jamais celui là ,et qu'on doit arrèter d'essayer d'en faire le dépositaire de notre jeu ,ce n'est pas son role;il nous est précieux mais pas dans ce régistre;pour finir ,je conclurais qu'aucune équipe qui se targue de quelques prétentions,ne peut se passer de ce type de profil;alors si pas emana,pour quelques obscures raisons ,dénichons nous cette perle rare,et si pas,rapellons le!!! voilà j'attends vos réactions...
ce soir,on ne retiendra que l'essentiel les 3 points qui nous permet de garder une certaine sérénité dans la tanière;
tout de mème,cela ne doit en aucun cas masquer toutes nos défaillances:fond de jeu inexistant,quelle est la réelle stratégie du coach,qui fait quoi sur le terrain?bref tellement d'incertitudes que ça en est inquiétant,
ne pensez vous pas que l'on devrait rapeller un joueur comme emana? quoi que l'on en dise,j'ai l'impression que c'est le seul qui ai jamais réussi à nous donner une certaine fluidité dans notre jeu offensif,à faire les liens entre la défense et l'attaque,mème si son sens du but fut discutable;je crois qu'il faut se rendre à l'evidence et admettre que song ne sera jamais celui là ,et qu'on doit arrèter d'essayer d'en faire le dépositaire de notre jeu ,ce n'est pas son role;il nous est précieux mais pas dans ce régistre;pour finir ,je conclurais qu'aucune équipe qui se targue de quelques prétentions,ne peut se passer de ce type de profil;alors si pas emana,pour quelques obscures raisons ,dénichons nous cette perle rare,et si pas,rapellons le!!! voilà j'attends vos réactions...

