@ Z
Les congolais ne sont pas les seuls matérialistes, pleins de jeunes de ton pays sont dans les centres de formations français ,il faut que la fédé fasse un travail pour les récupérer. Leroy avait fait une liste élargie à sa prise de fonction quasiment aucun n'a répondu favorablement Kembo et Kakuta sont de vrais talents pour ne citer qu'eux.
Les congolais ne sont pas les seuls matérialistes, pleins de jeunes de ton pays sont dans les centres de formations français ,il faut que la fédé fasse un travail pour les récupérer. Leroy avait fait une liste élargie à sa prise de fonction quasiment aucun n'a répondu favorablement Kembo et Kakuta sont de vrais talents pour ne citer qu'eux.

