Immortel. Si bien sur je connais ndy assembee il m'a l'air pas mal Mais kameni est plus expérimenté.Concernant ta compo je sais pas si cela est possible vu La frilosité des entraîneurs comme Lavagne .donc un 3-5-2 me paraît un peu audacieux mais on sait jamais.En tout cas je reviendrai régulièrement mais je dois l'absente donc a bientôt frère kmer .

