@Z
Tu nous parles de quel vivier? C'est quel joueur congolais qui perce ici en Europe? Reste tranquille dis donc.Le Z que tu mets c'est le Z de Zambie? Parce que si tu es Zambien,encore là ça peut aller en tant que champion d'Afrique.
Tu viens critiquer le Cameroun et tu vis sur des chimères?mdr
Vivier ? loooooooool même le Tp Mazembé notre équipe D les a fracassés à la dernière Chan et Dieu sait comme ceux-là sont des joueurs quelconques
Tu nous parles de quel vivier? C'est quel joueur congolais qui perce ici en Europe? Reste tranquille dis donc.Le Z que tu mets c'est le Z de Zambie? Parce que si tu es Zambien,encore là ça peut aller en tant que champion d'Afrique.
Tu viens critiquer le Cameroun et tu vis sur des chimères?mdr
Vivier ? loooooooool même le Tp Mazembé notre équipe D les a fracassés à la dernière Chan et Dieu sait comme ceux-là sont des joueurs quelconques

