PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Observateur Observateur a écrit le 2 juin 2012 à 19h01
@Z

Tu nous parles de quel vivier? C'est quel joueur congolais qui perce ici en Europe? Reste tranquille dis donc.Le Z que tu mets c'est le Z de Zambie? Parce que si tu es Zambien,encore là ça peut aller en tant que champion d'Afrique.
Tu viens critiquer le Cameroun et tu vis sur des chimères?mdr
Vivier ? loooooooool même le Tp Mazembé notre équipe D les a fracassés à la dernière Chan et Dieu sait comme ceux-là sont des joueurs quelconques
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist