PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 2 juin 2012 à 18h59
@Z,

Je suppose que tu ne connais pas tres bien notre gardien Ndy Assembe qui est bien en ligue 1, je le prefere a Kameni,pour la charniere centrale,j'ai toujours pense que nous devons miser sur nos meilleurs elements, je choisis donc une defense a 3, Mbia et Matip avec juste devant eux Nkoulou, comme lateral gauche Bedimo,a droite c'est un poste ouvert et Nyom est le seul lateral droit de metier pour l'instant il est donc a titulariser,


au milieu Song et nguemo ou chedjou,et un trio choupo-etoo avec l'un de ces joueurs ,aboubacar,moukando ou kwekeu, dans une telle configuration il faut un arriere droit qui puisse avoir des qualites assez offensives et un gros volume de jeu pour le soutien en attaque parce que de toute facon il aura moins de travail derriere dans la mesure ou il y'a 3 defenseurs centraux,



nkoulou evoluant devant mbia et matip va apporter sa maestria pour soutenir les 2 milieux, Bedimo a gauche devra avoir sur son cote un choupo ou etoo ou encore moukandjo pour lui permettre d'enchainer ds mouvements,le seul hic est donc le lateral droit,Nyom me semble tres timide pour rendre ceci possible, ce n'est qu'une configuration ,enoh pour moi n'est pas un titulaire il n'est pas constant,et si Overtoom nous convainc de ses qualites on peut toutsimplement le faire jouer avec Song devant Nkoulou,le collectif gagnera en percussion.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist