PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Z Z a écrit le 2 juin 2012 à 18h58
Observateur. Mdr bref passe ton chemin , on s'est dit les choses.ignores mes messages et continue Tes gamineries.jaimerai que le Cameroun soit comme l'Allemagne c'est a dire que ce pays ne reste pas qu'aux yeux du monde l'équipe de 90 mais que comme lallemagne s'impose par une philosophie légendaire.bref l'avenir nous le dira. La rdc à deux cans c'est déjà pas mal , mais peut être que c'est pas localisable en effet.Mais la rdc est un beau pays et grand pays ça me suffit amplement .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist