Observateur. Mdr bref passe ton chemin , on s'est dit les choses.ignores mes messages et continue Tes gamineries.jaimerai que le Cameroun soit comme l'Allemagne c'est a dire que ce pays ne reste pas qu'aux yeux du monde l'équipe de 90 mais que comme lallemagne s'impose par une philosophie légendaire.bref l'avenir nous le dira. La rdc à deux cans c'est déjà pas mal , mais peut être que c'est pas localisable en effet.Mais la rdc est un beau pays et grand pays ça me suffit amplement .

