Z a écrit le 2 juin 2012 à 18h53 Mudo. Parce qu'ils savent que la fédération ne leur offrira aucune garantie. Les joueurs congolais sont la plupart du temps matérialiste. Et pourtant on n'a l'un des plus grands viviers disponibles. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...