@ Abdon
Je ne vois toujours pas où les internautes peuvent réagir aux bestialités de Chukwu, j’ai vu l’article où il pleure toutes les larmes de son corps sur la BBC mais pas où réagir.
En revanche j’ai vu où réagir sur un site voisin traitant également de foot camer.
Peux-tu me donner le lien pour m’exprimer à ce sujet sur la BBC?
C.Kamga
Je ne vois toujours pas où les internautes peuvent réagir aux bestialités de Chukwu, j’ai vu l’article où il pleure toutes les larmes de son corps sur la BBC mais pas où réagir.
En revanche j’ai vu où réagir sur un site voisin traitant également de foot camer.
Peux-tu me donner le lien pour m’exprimer à ce sujet sur la BBC?
C.Kamga

