@Z
Je comprends que pour toi il ne soit pas intéressant de te rappeler la position de la RDC ce soir:dernière du groupe.
Tu ferais mieux de te concentrer sur votre prochain match,au lieu de chercher à jauger le niveau du Cameroun que vous n'atteindrez sans doute pas avant un bon demi-siècle.
Je comprends que pour toi il ne soit pas intéressant de te rappeler la position de la RDC ce soir:dernière du groupe.
Tu ferais mieux de te concentrer sur votre prochain match,au lieu de chercher à jauger le niveau du Cameroun que vous n'atteindrez sans doute pas avant un bon demi-siècle.

