@Z
Et toi arrête de dire que le Cameroun est une équipe de CFA2.
Vous avez vos problèmes,nous avons les nôtres.Pour le moment nous avons les 3 points et vous en avez 0.
Mais pour tout te dire je serais toi, ce n'est pas le niveau de l'équipe du Cameroun qui m'inquièterait le plus.
Et toi arrête de dire que le Cameroun est une équipe de CFA2.
Vous avez vos problèmes,nous avons les nôtres.Pour le moment nous avons les 3 points et vous en avez 0.
Mais pour tout te dire je serais toi, ce n'est pas le niveau de l'équipe du Cameroun qui m'inquièterait le plus.

