PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabazz Shabazz a écrit le 2 juin 2012 à 18h32
Je pense que pour capitaliser sur ces 3 points, il serait essentiel de clarifier plusieurs points :

- Préciser les prérogatives de R Song au sein de la tanière, car à force ça va clasher, pas forcement avec un joueur, mais même avec un encadreur de la Nat

- Aligner Nyom comme latéral car quoi qu'on en dise, c'est son métier et c'est en le faisant jouer qu'il va s'améliorer. Je n'arrive pas à comprendre qu'on essaye de forcer des gens à un poste qui demande du metier comme celui de latéral


- Lancer Overtoom dans le bain, car c'est un milieu offensif de métier.

- Stabiliser une fois pour toute la défense camerounaise, pour qu'ils aient le temps de jouer ensemble, surtout la charnière centrale

- Définir une fois pour toute une philosophie de jeu que l'on développer au sein de cette équipe. Pour l'instant c'est dubitatif à chaque match

- Arranger la pelouse de Mfandena, car c'est notre premier obstacle quand on joue à domicile. Il est inadmissible que notre stade soit notre premier handicap !

- prier pour que nos joueurs majeurs ne se blessent pas !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist