Je pense que pour capitaliser sur ces 3 points, il serait essentiel de clarifier plusieurs points :
- Préciser les prérogatives de R Song au sein de la tanière, car à force ça va clasher, pas forcement avec un joueur, mais même avec un encadreur de la Nat
- Aligner Nyom comme latéral car quoi qu'on en dise, c'est son métier et c'est en le faisant jouer qu'il va s'améliorer. Je n'arrive pas à comprendre qu'on essaye de forcer des gens à un poste qui demande du metier comme celui de latéral
- Lancer Overtoom dans le bain, car c'est un milieu offensif de métier.
- Stabiliser une fois pour toute la défense camerounaise, pour qu'ils aient le temps de jouer ensemble, surtout la charnière centrale
- Définir une fois pour toute une philosophie de jeu que l'on développer au sein de cette équipe. Pour l'instant c'est dubitatif à chaque match
- Arranger la pelouse de Mfandena, car c'est notre premier obstacle quand on joue à domicile. Il est inadmissible que notre stade soit notre premier handicap !
- prier pour que nos joueurs majeurs ne se blessent pas !
- Préciser les prérogatives de R Song au sein de la tanière, car à force ça va clasher, pas forcement avec un joueur, mais même avec un encadreur de la Nat
- Aligner Nyom comme latéral car quoi qu'on en dise, c'est son métier et c'est en le faisant jouer qu'il va s'améliorer. Je n'arrive pas à comprendre qu'on essaye de forcer des gens à un poste qui demande du metier comme celui de latéral
- Lancer Overtoom dans le bain, car c'est un milieu offensif de métier.
- Stabiliser une fois pour toute la défense camerounaise, pour qu'ils aient le temps de jouer ensemble, surtout la charnière centrale
- Définir une fois pour toute une philosophie de jeu que l'on développer au sein de cette équipe. Pour l'instant c'est dubitatif à chaque match
- Arranger la pelouse de Mfandena, car c'est notre premier obstacle quand on joue à domicile. Il est inadmissible que notre stade soit notre premier handicap !
- prier pour que nos joueurs majeurs ne se blessent pas !

