PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Z Z a écrit le 2 juin 2012 à 18h28
Buncol. Merde ne sois pas naïf stp la rdc à un staff peu stable, Claude le Roy a failli démissionner, la rdc à eu des problèmes de préparations et est venu avec une équipe qui n'a pas joué ensemble. De plus même si la rdc passe au prochain le tour la côte d'ivoire ou le Ghana nous tend les bras.Et vu leur niveau de jeu je ne me fais guère d'illusions .Mes amis kmers en tout cas ne criez pas victoire trop vite rappelez vous que c'est le nul face à la rdc qui vous élimine.Vs avez gagnez le match retour face à une rdc éliminée mes amis .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist