THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 2 juin 2012 à 18h27 @Sacha (Paris , France) qu´est ce qui te fait croire ce que tu ecris??? la foi? les faits? l éxperience? ou l´espoir? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...