@ Z
Les lions ont eu du mal a rentrer dans le match, c'est indeniable... Mais, ils se sont battus pour preserver ce but... Je retiens qu'on a pas pris de buts comme l'a souligne SIMO, et en plus, on reussit a marquer un but... Et tout cela, sans notre meilleur atout : SEF... On va tout simplement garder raison car le travail est immense...
Les lions ont eu du mal a rentrer dans le match, c'est indeniable... Mais, ils se sont battus pour preserver ce but... Je retiens qu'on a pas pris de buts comme l'a souligne SIMO, et en plus, on reussit a marquer un but... Et tout cela, sans notre meilleur atout : SEF... On va tout simplement garder raison car le travail est immense...

