Immortel. Oui tu as raison mais j'ai l'impression que la culture du dribble n'est pas imprégné chez vous.Sinon comment expliquez que vous n'arrivez pas à trouver un joueur ayant ce profil.je connais Aboubakar il m'a l'air pas mal mais apparemment d'autre joueurs semblent meilleures ....

