@tous
Vraiment je comprends que nous sommes vraiment foutu.donc les gens sont vraiment satisfait de ce qu ils ont vu aujourd'hui??ce qui est sur on va sortir de cette poule premier moi ca ne me derange meme pas mais j ai l impression que vous avez oublié la nouvelle formule de qualification pour la coupe du monde hein.apres ce tour il y aura un autre tour a elimination directe.imaginez un instant que nous tombons sur la zambie le ghana ou la cote d ivoire je ne nous vois pas entrain de gagner c est equipes aller et retour.en tout cas moi mon probleme c est la fecafoot.quand je vois un gar comme tresor mputu derangé nos professionels et que en meme temps les joueurs de coton n arrive meme pas a se qualifier pour les 8emes de finale de la ligue des champions je me dit reellement notre foot est mort.Et voila Rigobert Song qui etait faché hier qu on la mal chassé de l equipe nationale qui vocifere en bordure de terrain plus que le coach.en tout cas l avenir nous dira.
Vraiment je comprends que nous sommes vraiment foutu.donc les gens sont vraiment satisfait de ce qu ils ont vu aujourd'hui??ce qui est sur on va sortir de cette poule premier moi ca ne me derange meme pas mais j ai l impression que vous avez oublié la nouvelle formule de qualification pour la coupe du monde hein.apres ce tour il y aura un autre tour a elimination directe.imaginez un instant que nous tombons sur la zambie le ghana ou la cote d ivoire je ne nous vois pas entrain de gagner c est equipes aller et retour.en tout cas moi mon probleme c est la fecafoot.quand je vois un gar comme tresor mputu derangé nos professionels et que en meme temps les joueurs de coton n arrive meme pas a se qualifier pour les 8emes de finale de la ligue des champions je me dit reellement notre foot est mort.Et voila Rigobert Song qui etait faché hier qu on la mal chassé de l equipe nationale qui vocifere en bordure de terrain plus que le coach.en tout cas l avenir nous dira.

