Z a écrit le 2 juin 2012 à 18h12 Pancho. Vraiment attends alors.le Cameroun veut aller à la coupe du monde, la rdc n'a pas encore cette prétention.Tu ne peux pas parler de ton équipe sans chercher à parler de la rdc. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...