Rangwee. Je vais juste te dire un truc, les ivoiriens ont une coupe d'Afrique comme ils auraient pu en avoir 3. Le Cameroun a 4 coupe comme il aurait pu en avoir 2.Autrement dit de une les ivoiriens n'ont pas de meneur de jeu mais des ailiers techniques proposant des solutions.considere tu yaya toure comme un 10.detrompe toi.De plus si tu es panafricain tu remarqueras que la civ n'a jamais eu de chances en tombant sur le groupe de la mort en coupe du monde.Pourtant ils n'ont pas été ridicules.

