Z
je ne pense pas que ta comparaison soit intelligente (toi qui donne des leçons).
Perdre deux fois (ce n'est plus un hasard) contre une équipe de niveau CFA2 c'est être quoi soi-même?
je ne pense pas que ta comparaison soit intelligente (toi qui donne des leçons).
Perdre deux fois (ce n'est plus un hasard) contre une équipe de niveau CFA2 c'est être quoi soi-même?

