PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Observateur Observateur a écrit le 2 juin 2012 à 18h01
@Z

Maintenant que tu as dis tout ça,peux-tu nous donner les résultats de cette équipe de CFA2 contre ton pays la RDC?
Les deux derniers matches vous êtes bien sortis avec deux défaites? Non,rassure nous parce qu'à t'entendre on croirait que tu viens d'Espagne ou du Brésil.
Regarde bien cette équipe que tu traites de CFA 2 parce qu'elle reviendra à Kinshasa et tu nous diras encore à la fin du match quel est le score.
Maintenant tu nous dis que nos joueurs sont des talents défensifs.Et bien moi je te dis vaut mieux avoir des talents défensifs que pas de talent du tout.Ce n'est pas de notre faute si peronne ne connait vos joueurs en dehors de vos frontièreres.Nous nous contenterons donc de nos "talents défensifs" comme tu dis puisqu'ils nous permettent de vous battre à Ydé et Kin.J'espère quand même que tu as vu notre nouvelle petite merveille Choupo Moting.J'espère que tu as bien observé son talent "défensif",car il va vous en faire bénéficier encore quelques années.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist