PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 2 juin 2012 à 17h58
@Z (France),

Le probleme que tu souleves a deja en effet ete souligne indirectement par quelques intervenants surtout lorsque le classement a ete rendu public et c'estnotr gros probleme depuis au mois 7 ans, on manque d'anthousiasme sur notre ligne offensive, quand on regardela cote d'ivoire d'il y'a quelques annees etleur attaquants,


on comprend que le cameroun ne fera de nouveau rever que si on parvient a resoudre ce probleme, mais ceci ne se fera pas sans un coach qui s'y connait et seul Paul le guen aurait pu nous permettre d'avoir une bonne ligne offensive. C'est tout simplement pathetique de faire l'eloge d'une equipe qui n'a pas de genie collectif sur le plan offensif,les camerounais sont tombes bien bas.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist