@Z (France),
Le probleme que tu souleves a deja en effet ete souligne indirectement par quelques intervenants surtout lorsque le classement a ete rendu public et c'estnotr gros probleme depuis au mois 7 ans, on manque d'anthousiasme sur notre ligne offensive, quand on regardela cote d'ivoire d'il y'a quelques annees etleur attaquants,
on comprend que le cameroun ne fera de nouveau rever que si on parvient a resoudre ce probleme, mais ceci ne se fera pas sans un coach qui s'y connait et seul Paul le guen aurait pu nous permettre d'avoir une bonne ligne offensive. C'est tout simplement pathetique de faire l'eloge d'une equipe qui n'a pas de genie collectif sur le plan offensif,les camerounais sont tombes bien bas.
Le probleme que tu souleves a deja en effet ete souligne indirectement par quelques intervenants surtout lorsque le classement a ete rendu public et c'estnotr gros probleme depuis au mois 7 ans, on manque d'anthousiasme sur notre ligne offensive, quand on regardela cote d'ivoire d'il y'a quelques annees etleur attaquants,
on comprend que le cameroun ne fera de nouveau rever que si on parvient a resoudre ce probleme, mais ceci ne se fera pas sans un coach qui s'y connait et seul Paul le guen aurait pu nous permettre d'avoir une bonne ligne offensive. C'est tout simplement pathetique de faire l'eloge d'une equipe qui n'a pas de genie collectif sur le plan offensif,les camerounais sont tombes bien bas.

