PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Z Z a écrit le 2 juin 2012 à 17h46
Simo je suis d'accord avec tes dires concernant mes dires j'assume totalement ce que je dis qu'en je compare votre jeu à une équipe de CFA 2.Je ne pense que ce soit exagéré de dire cela.la différence est que vous avez des talents qui jouent dans des grands clubs, talents pour la majorité défensif.juste un fait Alex song a fait pas Mal de assist cette saison pourtant ici ces passes contenaient tant de déchets que je me demandais si cetait lui.je vais te dire une chose le Congo ne sera pas qualifié mais la n'est pas le problème puisque qu'on n'est sur un site kmer,en outre ce que je pense c'est vous avez certes des joueurs évoluant dans de grands clubs c'est vrai mais pour la plupart vos joueurs ont un rôle défensif dans leur équipe européenne. Quand on parle de mbia, nkoukou ,song on dit d'eux qu'ils sont importants car ils musclent le jeu de leur équipe respective vrai ou faux.Maintenant analyse ce que je viens de te dire en regardant les autres joueurs composant ton effectif comme chedjou,nguemo etc et tu m'en diras des nouvelles.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist