Immortel
tu te trompes lourdement. Chaque fois qu'on a perdu ou été éliminé ces dernières années, on a changé d'entraineur et on a tout repris à zéro.
Un projet, comme le réclame depuis des années Eto'o s'inscrit justement dans la durée. Il n'y en a pas au Cameroun. On tente depuis 10 ans justement de nous faire croire que les éliminations sont les faits des joueurs et/ou entraîneurs. Lavagne est là depuis peu et il a appelé beaucoup de nouveaux. Il fait sans d'autres. Il reconstruit donc. Il n'a pas un acquis comme ceux qui ont succédé à Leroy après 1988 ou Lechantre après 2000.
tu te trompes lourdement. Chaque fois qu'on a perdu ou été éliminé ces dernières années, on a changé d'entraineur et on a tout repris à zéro.
Un projet, comme le réclame depuis des années Eto'o s'inscrit justement dans la durée. Il n'y en a pas au Cameroun. On tente depuis 10 ans justement de nous faire croire que les éliminations sont les faits des joueurs et/ou entraîneurs. Lavagne est là depuis peu et il a appelé beaucoup de nouveaux. Il fait sans d'autres. Il reconstruit donc. Il n'a pas un acquis comme ceux qui ont succédé à Leroy après 1988 ou Lechantre après 2000.

