@Mudo (France)
j´ai deja vu ce pseudo quelque part...l´equipe est en reconstruction depuis combien d´années noooon?
Kalla est parti quand nooon??? le fond de jeu ce n´est pas la cosmetique en foot...c´est un fondement!!! en fait si je t´interprete tu veux parler de tactique...de strategie pour gagner un match...de strategie pour battre les pretendants a le suele place qui est attribué pour nous qualifier (can et Mondial) et non de hasard...c´est ce qui me fait peur...absence de fond de jeu, signifie absence de strategie...ce qui revient a dire: hasard!
j´ai deja vu ce pseudo quelque part...l´equipe est en reconstruction depuis combien d´années noooon?
Kalla est parti quand nooon??? le fond de jeu ce n´est pas la cosmetique en foot...c´est un fondement!!! en fait si je t´interprete tu veux parler de tactique...de strategie pour gagner un match...de strategie pour battre les pretendants a le suele place qui est attribué pour nous qualifier (can et Mondial) et non de hasard...c´est ce qui me fait peur...absence de fond de jeu, signifie absence de strategie...ce qui revient a dire: hasard!

