PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 2 juin 2012 à 17h21
@Mudo (France)

j´ai deja vu ce pseudo quelque part...l´equipe est en reconstruction depuis combien d´années noooon?

Kalla est parti quand nooon??? le fond de jeu ce n´est pas la cosmetique en foot...c´est un fondement!!! en fait si je t´interprete tu veux parler de tactique...de strategie pour gagner un match...de strategie pour battre les pretendants a le suele place qui est attribué pour nous qualifier (can et Mondial) et non de hasard...c´est ce qui me fait peur...absence de fond de jeu, signifie absence de strategie...ce qui revient a dire: hasard!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist