@Buncol (Etats-Unis)
je n´ai pas vu le match je l´avoue...en fait je doute que certains defenseurs africains...puissent faire ce genre d´erreurs...la preuve en allemagne ou je vis Choupo ne s´est jamais procuré un penality...et sur la route de la can2013 et pire du mondial faudra pas trop compter sur de jeunes joueurs inexperimentés...bref une nouvelle invitation creer une equipe competitive...nous avons les joueurs pour...mieux...nous avons le vecu pour (Etoo...Kalla...Song...Mboma...Milla...Mackanaky )...nous avos le public pour
je n´ai pas vu le match je l´avoue...en fait je doute que certains defenseurs africains...puissent faire ce genre d´erreurs...la preuve en allemagne ou je vis Choupo ne s´est jamais procuré un penality...et sur la route de la can2013 et pire du mondial faudra pas trop compter sur de jeunes joueurs inexperimentés...bref une nouvelle invitation creer une equipe competitive...nous avons les joueurs pour...mieux...nous avons le vecu pour (Etoo...Kalla...Song...Mboma...Milla...Mackanaky )...nous avos le public pour

