PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 2 juin 2012 à 17h09
@Buncol (Etats-Unis)

je n´ai pas vu le match je l´avoue...en fait je doute que certains defenseurs africains...puissent faire ce genre d´erreurs...la preuve en allemagne ou je vis Choupo ne s´est jamais procuré un penality...et sur la route de la can2013 et pire du mondial faudra pas trop compter sur de jeunes joueurs inexperimentés...bref une nouvelle invitation creer une equipe competitive...nous avons les joueurs pour...mieux...nous avons le vecu pour (Etoo...Kalla...Song...Mboma...Milla...Mackanaky )...nous avos le public pour
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist