Sachez que c'est la première Fois que j'interviens mais pour autant je viens souvent sur votre site kmers pour voir votre actualité comme je le fais chez les ivoiriens ou chez moi .quand je vois vos commentaires je me dis lool.donc je dois partir sous prétexte que je dois balayer ma porte avant de venir ici.Donc parenthèse à part vaut mieux faire de même quand on parle d'une finale de CAN 2012 ou de la vie politique ivoirienne hein kmers mais parlons foot.J'espère trouvez des frères kmers pour parler de ce match

