PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Z Z a écrit le 2 juin 2012 à 17h08
Sachez que c'est la première Fois que j'interviens mais pour autant je viens souvent sur votre site kmers pour voir votre actualité comme je le fais chez les ivoiriens ou chez moi .quand je vois vos commentaires je me dis lool.donc je dois partir sous prétexte que je dois balayer ma porte avant de venir ici.Donc parenthèse à part vaut mieux faire de même quand on parle d'une finale de CAN 2012 ou de la vie politique ivoirienne hein kmers mais parlons foot.J'espère trouvez des frères kmers pour parler de ce match
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist