Z
combien de fois faut-il te dire que tu enfonces des portes ouvertes. Nous sommes conscients et tant de gens l'écrivent ici qu'on n'a pas bien joué et qu'on est loin de ce qui est attendu de nous.
Quel débat faut-il encore quand les avis convergent?
Les victoires fussent-elles laides apportent aussi de la confiance et favorisent l'amélioration. Avec le retour de Eto'o et les automatismes à mettre en place car l'équipe est en reconstruction, tout viendra. Dans -3 ans on pourra reprendre une discussio si ti veux
combien de fois faut-il te dire que tu enfonces des portes ouvertes. Nous sommes conscients et tant de gens l'écrivent ici qu'on n'a pas bien joué et qu'on est loin de ce qui est attendu de nous.
Quel débat faut-il encore quand les avis convergent?
Les victoires fussent-elles laides apportent aussi de la confiance et favorisent l'amélioration. Avec le retour de Eto'o et les automatismes à mettre en place car l'équipe est en reconstruction, tout viendra. Dans -3 ans on pourra reprendre une discussio si ti veux

