Z a écrit le 2 juin 2012 à 17h00 Immortel. Merci vraiment enfin un esprit intelligent pour parler foot.Car le foot est et reste un jeu, le Cameroun a gagné c'est clair mais il n'a pas bien joué c'est clair aussi . ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...