@ THE X-MAN
Penses-tu que les congolais nous ont offert le penalty ou c'est CHOUPO qui a pousse le defenseur a la faute?
@ KEMIT-DEUTSCHLAND
Le coach LAVAGNE n'a pas encore aligne deux fois de suite la meme equipe... Donc, les automastimes c'est pas evident a les avoir sans plusieurs matchs...
Penses-tu que les congolais nous ont offert le penalty ou c'est CHOUPO qui a pousse le defenseur a la faute?
@ KEMIT-DEUTSCHLAND
Le coach LAVAGNE n'a pas encore aligne deux fois de suite la meme equipe... Donc, les automastimes c'est pas evident a les avoir sans plusieurs matchs...

