@Z (France),
Bote na yo, bienvenue parmi nous, en 2 posts j'ai vite compris que tu es un panafricaniste et que tes critiques envers nos lions etaient celles d'1 fan, ce que mes autres compatriotes ne savent pas est que les grandes equipes africaines ont des fans dans tous les pays parce que ce sont ces equipes qui representent souvent le continent a l'echelle mondiale, ils ont vite fait de ramener le probleme a une affaire RDC vs Cameroun parce que les petits pois qu'ils ont la place du cerveau ne leur permettent pas de lire entre les lignes,
j'ai deja rencontre tellement d'africains,maghrebins y compris et francais d'ailleurs qui ont eu une grosse affection pour les grandes equipes du continent et qui souvent formulent des critiques plutot constructives, dans la paix mon frere,le football ce n'est pas la guerre,reviens-nous souvent et je vous souhaite le meilleur pour la suite.
Bote na yo, bienvenue parmi nous, en 2 posts j'ai vite compris que tu es un panafricaniste et que tes critiques envers nos lions etaient celles d'1 fan, ce que mes autres compatriotes ne savent pas est que les grandes equipes africaines ont des fans dans tous les pays parce que ce sont ces equipes qui representent souvent le continent a l'echelle mondiale, ils ont vite fait de ramener le probleme a une affaire RDC vs Cameroun parce que les petits pois qu'ils ont la place du cerveau ne leur permettent pas de lire entre les lignes,
j'ai deja rencontre tellement d'africains,maghrebins y compris et francais d'ailleurs qui ont eu une grosse affection pour les grandes equipes du continent et qui souvent formulent des critiques plutot constructives, dans la paix mon frere,le football ce n'est pas la guerre,reviens-nous souvent et je vous souhaite le meilleur pour la suite.

