Buncol a écrit le 2 juin 2012 à 16h54 @ THE X-MAN Penses-tu que les congolais nous ont offert le penalty ou c'est CHOUPO qui a pousse le defenseur a la faute? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...