lemignon de modesteville a écrit le 18 février 2005 à 8h38 hier kan je voulais posté mon post le courant est parti. vous connaissez le mboa quoi. En passant GUYZODUCAMER,je n'ai rien reçu ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...