Les camerounais ne peuvent pas donc discuter de leur problèmes en étant objectif .vraiment vous faites pitié votre jeu est nul, regardez encore mbia lol.vous parlez trop mais vous êtes nullissime.pour rappel la rdc joue sans huit de leurs titulaires habituels.Je vous tend une perche pour évoquez votre fond de jeu et vous me sortez votre palmarès.et ben dis donc l'esprit camerounais est très borné.

