@LE Z
C'est toujours la zaiko comme ça,ou c'est le saka madessou de midi que ne passe pas bien?
attends au moins la fin du match avant de donner ton avis.Tu te fais du mal en bavardant tout seul.
Ton pays qui a donc une tres bonne equipe,qu'a t elle fait ces dix dernieres annees?
Mais à la fin je comprends que tu souffres de voir le cameroun mal jouer car ce pays a été et est toujours le porte étendard de l'afrique centrala
C'est toujours la zaiko comme ça,ou c'est le saka madessou de midi que ne passe pas bien?
attends au moins la fin du match avant de donner ton avis.Tu te fais du mal en bavardant tout seul.
Ton pays qui a donc une tres bonne equipe,qu'a t elle fait ces dix dernieres annees?
Mais à la fin je comprends que tu souffres de voir le cameroun mal jouer car ce pays a été et est toujours le porte étendard de l'afrique centrala

