Galoise a écrit le 2 juin 2012 à 16h12 je respect bien tes opinions Z, mais a la limite tu ne fais que provoquer les gens papa! On know bien que notre équipe souffre. n le sait. Laisse nous tranquille! SVP. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...