THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 2 juin 2012 à 15h57 Lavagne c´est un masseur...faut pas nous prendre pour des cons...la preuve tous les meilleurs clubs veulent Song..Chedjou...Nkoulou...Assou...Matip...et nous on a tous ca sous la main... DEGAGEZ MOI VITE TOUT CA!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...