@Z (France)
les maux sont connus...l´equipe n´est pas faible...sinon peux tu me citer une equipe en afrique aillant...2 des meilleurs gardiens africains...des joueurs qui sont parmis les meilleurs a leur postes en club...Song...Nkoulou...Chedjou...Nkoulou...Bedimo...Matip...Assou...Etoo
il y a plein de coachs qui nous envient car on peut aligner 2 equipes de qualité...dont cherche l´erreur...on en discutera apres le match...sans compter le vecu vivant qu on a...Milla...Bell...Mboma...Nkono...ne te laisse pas distraire pare le resultat qu on fera...FAUT VITE NETOYER CETTE FEDERATION...et j´espere que Milla reussira...cette mission est le 4eme Mondial de Milla...et croyez moi il va le reussir
les maux sont connus...l´equipe n´est pas faible...sinon peux tu me citer une equipe en afrique aillant...2 des meilleurs gardiens africains...des joueurs qui sont parmis les meilleurs a leur postes en club...Song...Nkoulou...Chedjou...Nkoulou...Bedimo...Matip...Assou...Etoo
il y a plein de coachs qui nous envient car on peut aligner 2 equipes de qualité...dont cherche l´erreur...on en discutera apres le match...sans compter le vecu vivant qu on a...Milla...Bell...Mboma...Nkono...ne te laisse pas distraire pare le resultat qu on fera...FAUT VITE NETOYER CETTE FEDERATION...et j´espere que Milla reussira...cette mission est le 4eme Mondial de Milla...et croyez moi il va le reussir

