PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 2 juin 2012 à 15h54
@Z (France)

les maux sont connus...l´equipe n´est pas faible...sinon peux tu me citer une equipe en afrique aillant...2 des meilleurs gardiens africains...des joueurs qui sont parmis les meilleurs a leur postes en club...Song...Nkoulou...Chedjou...Nkoulou...Bedimo...Matip...Assou...Etoo

il y a plein de coachs qui nous envient car on peut aligner 2 equipes de qualité...dont cherche l´erreur...on en discutera apres le match...sans compter le vecu vivant qu on a...Milla...Bell...Mboma...Nkono...ne te laisse pas distraire pare le resultat qu on fera...FAUT VITE NETOYER CETTE FEDERATION...et j´espere que Milla reussira...cette mission est le 4eme Mondial de Milla...et croyez moi il va le reussir
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist