Tchoupo joue dans une position tres basse, parce qu'il lui faut revenir chercher des ballons....resultat en dehors de moukanjo, il ya un manque de creatitivite et surtout de percussions offensives. Mbia doit sortir, Alex redescent, Ngemo se recentrer vers le milieu, (faire entrer) Aboubakar ou Overtoom a droite pour apporter de solutions et percusions de jeux du cameroon sur tous les axes (Gauche, Centrale, Droite), Tchoupo pouvant jouer haut sur l'axe centrale, rendant le cameroon plus dangeureux. Nous ne pouvons pas esperer mieux si notre coach francais garde une option sans animation offensive reelle.

