PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Z Z a écrit le 2 juin 2012 à 15h43
Vraiment je suis surpris de constater qu'il y a une grande différence entre vos ambitions pour votre pays et votre fond jeu.je constate aujourd'hui que eto'o est un très très grand joueur.comment arrive t'il a jouer dans une équipe aussi faible vraiment il n'y a aucune qualité dans votre équipe , hormis le physique(passes rates,) vos joueurs ne savent pas manier le ballon.meme Messi ne peut pas jouer dans cette équipe, tellement les joueurs kmers ne sont pas au niveau.et dire que la presse congolaise parlait de rajeunissement dans cette équipe, moi je ne vois aucune fraîcheur,hormis des joueurs lents et sans talent.vraiment je vous aime bien mais faut avouer que je suis désagréablement par ce que je constate, ce qui m'empêche même d'évoquer la partie de mon équipe qui a eu les meilleurs occasions du match tant votre équipe m'ennuie.En tout cas j'espère que le Cameroun redeviendra un peu comme avant parce que la à cause de votre misérable de fond jeu de niveau CFA 2 et encore, il est normal que les binationaux se demandent dans quel pétrin ils vont se mettre au Cameroun .j'invite tout esprit intelligent kmer à venir débattre en dissociant bien entendu votre palmarès de vos dires qui je le conçoit est l'un des meilleurs d'Afrique.Mais la n'est plus la question.Messieurs
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist