Les Lions sans Samuel Eto'o.... hum on dirait des lionceaux.
S'ils ne gagnent pas ce Congo diminué à 50% chez eux au Cameroun que feront-il par la suite?
On va enfin se rendre compte de la valeur de laprésence de Samuel Eto'o dans cette équipe !
S'ils ne gagnent pas ce Congo diminué à 50% chez eux au Cameroun que feront-il par la suite?
On va enfin se rendre compte de la valeur de laprésence de Samuel Eto'o dans cette équipe !

