@M.Y
Je n'ai pas essayé LC2, car j'ai la CRTV à la maison! Mais je pense que l'inscription est toute simple! nom-prénom-mail (mais téléphone mobile aussi! c'est çà qui tue!). Pas besoin de télécharger ou de payer.
Je n'ai pas essayé LC2, car j'ai la CRTV à la maison! Mais je pense que l'inscription est toute simple! nom-prénom-mail (mais téléphone mobile aussi! c'est çà qui tue!). Pas besoin de télécharger ou de payer.

